Evolution des affaires pour les nouvelles obligations des factures
Mentions sur les factures:
- Siren client : déjà en place
- TVA sur les débits ou autre : déjà en place (via les templates)
- Adresse de livraison : ajout dans les templates avec le principe suivant
- Si l'adresse de livraison n'a jamais été modifiée, on affiche l'adresse de livraison identique à celle de facturation
- Sinon on affiche l'adresse de livraison
- Obligation de préciser si la facture contient des biens et/ou des prestations : déterminé automatiquement en fonction des produits (s'ils sont virtuels, il y a des prestations, sinon il y a des biens).
Exemple 1, des biens et des prestations sans modification d'adresse de livraison

Exemple 2, des prestations uniquement avec modification de l'adresse de livraison

Affichage des taxes incluses
Si les fournisseurs mentionnent le détail de leurs taxes incluses (ex: eco-taxe) sur chaque produit, on peut être tenus de reporter cette information par produit également.
Pour cela, ajout de la possibilité de renseigner les taxes au niveau des historiques de l'affaire fournisseur grâce au bouton "Ajouter une taxe".

Les taxes possibles sont celles déjà configurées au niveau des affaires. Sur ces taxes génériques, on paramètre un texte par défaut à faire apparaitre dans la facture client. Le mot clef "{amount}" dans le texte permet de faire apparaitre le montant renseigné. S'il y a besoin pour un historique de modifier ce texte, il suffit de renseigner le bon texte au même moment que le montant et ce sera celui qui sera utilisé par la suite.

Le montant sera reporté automatiquement sur les taxes de l'affaire fournisseur (est considérée l'affaire d'origine correspondant au premier pack dans lequel l'historique apparait). Si la taxe est supprimée de l'historique, le montant de la taxe au niveau de la même affaire est corrigé.

Le rendu dans l'affaire client contenant cet historique :

